BARRAULT LEGRAND

Orléans
Restaurants et services alimentaires

Avis BARRAULT LEGRAND

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BARRAULT LEGRAND ?

Que voulez-vous savoir sur BARRAULT LEGRAND ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de BARRAULT LEGRAND. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise FORUM CINEMA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BARRAULT LEGRAND?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LES DIX FUTS ou BARRAULT LEGRAND?

Quelqu'un des employés de BARRAULT LEGRAND est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Merci de m'informer quelle entreprise offre de jus de fruits écologiques, BARRAULT LEGRAND ou LES DIX FUTS?

thomas

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

remi

791407729 je pense

thomas

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant fait-elle partie de BARRAULT LEGRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Peut-on compter sur un bon suivi client chez BARRAULT LEGRAND?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à BARRAULT LEGRAND?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes infos sur BARRAULT-LEGRAND.

BARRAULT LEGRAND Questions fréquentes