BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL

L’expérience de l’utilisateur avec BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL n’est pas vérifiée
19 RUE JEAN MONNET, 60000 BEAUVAIS

Avis BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL ?

Que voulez-vous savoir sur BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL ?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL ou DOM OISE MEDICAL?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL ou en DOM OISE MEDICAL? Où sont-ils mieux payés?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL, JEAN FRANCOIS LESURE AUDIT. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL?

Je pense que c'est une bonne entreprise pour commencer - des équipes internationales, une communication quotidienne en anglais. Il y a des offres sur le site: poleemploi.

Voudriez-vous rejoindre notre équipe? C'est possible, nous recrutons du 2020-11-22.

Les employés de l'entreprise BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL peuvent-ils bénéficier de remises sur le matériel médical?

Est-ce que quelqu'un sait que BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail pour eux?

Quel est votre avis sur le montant du salaire proposé chez BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL? D’après vous, un salaire de 2000 € est une proposition intéressante pour un débutant?

BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (19k € a 20k €/an), DIÉTÉTICIEN / DIÉTÉTICIENNE CONSEIL (H/F) (20k € a 22k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN MATÉRIEL BIOMÉDICAL (H/F) (22k € a 24k €/an)

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Le 2022-05-05 une autre annonce de BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

BASTIDE LE CONFORT MEDICIAL recrute pour le poste Responsable De Magasin. Voyez si vous répondez aux exigences.