BAT'TP FRANCE

Maubeuge
Construction et immobilier

Avis BAT'TP FRANCE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BAT'TP FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur BAT'TP FRANCE ?

Date de l'expérience: 2021-06-28

Entreprise rigoureuse à l'écoute.
Se reflète au client

Aurélie

Quels services l’entreprise offre-t-elle? Il est difficile de trouver les informations détaillées.

Dans BAT'TP FRANCE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans J.B CONSTRUCTION (J.B. CONSTRUCTION)?

Est-il vrai que BAT'TP FRANCE s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BAT'TP FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AU COPEAU D EBENE que dans BAT'TP FRANCE à côté?

BAT'TP FRANCE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Est-il vrai que la société BAT'TP FRANCE a un meilleur système de bonus que 1001 CONSTRUCTIONS?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de BAT'TP FRANCE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

BAT'TP FRANCE Questions fréquentes