BATEXT

Gretz-Armainvilliers
Téléphone: +33 1 64 25 44 00

Avis BATEXT, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATEXT ?

Que voulez-vous savoir sur BATEXT ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 1200 € à 4800 €. Combien pouvez-vous retirer en BATEXT?

Y a-t-il une différence dans l'offre CO EXPERTISE et BATEXT? Je sais que les employés CO EXPERTISE obtiennent mutuelle et ceux de BATEXT?

Vous pouvez gagner de 700 € à 3500 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans BATEXT?

florian

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme dessinateur dans BATEXT? C'est vrai?

maéva

C'est vrai BATEXT est une entreprise solide avec des traditions.

florian

Merci, je vais essayer ma main alors.

Au point de vu de l'organisation de la société, elle est très bonne. Les responsables à Gretz-Armainvilliers au top

Est-ce que les avantages pour l'employeur, comme mutuelle, sont disponibles?

Avez-vous déjà pensé à changer de travail? Notre entreprise offre de bonnes conditions! https://www.indeed.fr/company/BATEXT/jobs/Responsable-Ressources-Humaines-ae0e55fddc453236?fccid=c152dab2e0d15d5e&vjs=3

Savez-vous si BATEXT a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Est-ce que vous cherchez un poste d'emploi avec la connaissance d' illustrator?

BATEXT recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE SERVICE CLIENTS (H/F) (19k € a 22k €/an), INSTALLATEUR VÉRIFICATEUR / INSTALLATRICE VÉRIFICATRICE D'EXTINCTEURS (H/F) (19k € a 30k €/an), Assistant commercial / Assistante commerciale

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BATEXT ? Il n'y a pas toujours d'informations sur le travail chez eux.

Attention, nouvelle offre de BATEXT! Ils recherchent Responsable Technique SSI F/H, prouvez!

La rotation est-elle dans BATEXT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Gestionnaire Paie et maintenant, ils recrutent à nouveau.

BATEXT Questions fréquentes