BATIMENT U
Aix-en-Provence SIREN: 527768899 SIRET: 52776889900017 https://www.ulb.be/fr/plans-et-acces/solbosch

Note de l'employeur 1.7/5

Avis BATIMENT U

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans BATIMENT U?
Les détaillants de tabac ont-ils le droit de demander une carte d'identité à toutes les personne qui ressemblent un mineur?

Que voulez-vous savoir sur BATIMENT U ?

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? BATIMENT U ou CHEZ DIANE?
Le poste de technico commercial sera vacant en moins de 2 mois.
L'entreprise L AUNE est à proximité, elle traite du même secteur que BATIMENT U?
Combien gagnez-vous dans BATIMENT U? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 4200 €?
Quelles sont les qualités requises pour travailler comme un vendeur en alimentation dans le BATIMENT U ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut recommander le travail chez BATIMENT U?
Pensez-vous que BATIMENT U n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.
Aimez-vous cette entreprise?
Y a-t-il un commercial intéressé par le voiture de fonction et les frais de transport?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BATIMENT U. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans BATIMENT U:
Mon opinion pour mon patron.
En BATIMENT U ils ont actuellement besoin de Consultant.
BATIMENT U recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-06-08 pour la position Technico Commercial.
La branche de BATIMENT U de Saint-Nazaire recherche un nouveau Assistant Maitrise D'?uvre H/F - Ref373. Vérifiez si vous êtes en forme!
Position Technico Commercial dans BATIMENT U est disponible à nouveau!

Les employés BATIMENT U croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés BATIMENT U retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur le supérieur chez BATIMENT U
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de ingénieur chez BATIMENT U - exigences typiques : connaissances en pilotage et aéronefs, adaptabilité, facilité pour acquérir de nouvelles compétences, offre typique : voiture de fonction. On gagne combien ici ?

Moyenne 2916 € par mois