BATOCAP

Lège-Cap-Ferret

Avis BATOCAP

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BATOCAP ?

Que voulez-vous savoir sur BATOCAP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

les travaux facturés ne sont pas fait

Est-il vrai que BATOCAP s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

BATOCAP et YACHT SERVICES ont leur propre boutique?

Est-ce que BATOCAP effectue des inspections périodiques des navires et des bateaux?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée PERSONAL CONCEPT, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BATOCAP?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? CHANTIER NAUTIQUE DU NORD ou BATOCAP?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à l'épidémie

réparation et l'entretien des bateaux de plaisance fait-elle partie de BATOCAP? Sinon, que fait cette entreprise?

julia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BATOCAP. Quelqu'un va m'aider?

laurence

Appeller BATOCAP c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

julia

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez BATOCAP. Les conditions du travail sont bonnes.

BATOCAP aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

BATOCAP Questions fréquentes