BATRENO

L’expérience de l’utilisateur avec BATRENO n’est pas vérifiée
La Riche
L’expérience de l’utilisateur avec BATRENO n’est pas vérifiée

Avis BATRENO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BATRENO.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BATRENO ?

Que voulez-vous savoir sur BATRENO ?

Laquelle entreprise a de meilleurs résultats dans la vente de matériel audiovisuel? BATRENO ou VINTAGE REFERENCE?

Est-ce queBATRENO est-elle une entreprise plus transparente que VINTAGE REFERENCE?

commerce de détail de lecteurs et enregistreurs de CD et de DVD - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATRENO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que BATRENO offre les mêmes services que les concurrents RPE?

BATRENO maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du COVID-19?

patricia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BATRENO. Quelqu'un va m'aider?

margaux

Appeller BATRENO c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

patricia

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Peut-on commander du matériel audiovisuel en ligne dans BATRENO?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je voudrais poser ma candidature pour le travail dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent à La Riche?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur BATRENO. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?