BAYI

Aulnay-sous-Bois
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BAYI, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise BAYI ?

Que voulez-vous savoir sur BAYI ?

J'ai entendu dire que KBY basé près de BAYI emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère la plus conviviale BAYI ou en MOSOM? Je voudrais savoir

Commencez à croire en vous. Si vous voudriez travailler, je peux vous aider à trouver un bon emploi. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=680a5910ed49df89&fccid=a50120351c18a39a&vjs=3

L'entreprise BAYI offre-t-elle à ses employés titres restaurants en tant que SCI AURAM?

Actuellement,l'entreprise BAYI recrute en tant que commercial. Allez-vous postuler?

Bonjour, j'aimerais travailler a Mamers en tant que carrossier peintre chez BAYI.
Quelle est votre opinion. Donnez-vous combien à cette entreprise 3 ou plus?

Portez-vous des masques en BAYI? Quelles autres précautions prenez-vous?

BAYI recrute récemment pour des postes :

Conseiller commercial / Conseillère commerciale en véhicule (H/F), Secrétaire facturier / facturière, Mécanicien / Mécanicienne poids lourds (H/F)

Je recommande à tous les carrossière de travailler dans cette entreprise.

Aux alentours Groupe Bayi de Le Mans a une bonne réputation, en particulier le poste de magasinier.

Vous pensez que Groupe Bayi est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Assistant De Vente/marketing H/f, que BAYI recherche actuellement.

Voulez-vous devenir Préparateur Esthétique Et Mécanique Automobile H/F? Postulez pour ce poste à Ornex.

BAYI Questions fréquentes