BCMP

12 RUE DE LA COTE VARIN, 76600 LE HAVRE
Finance et assurances

Avis BCMP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BCMP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BCMP ?

Un gros avantage est "mutuelle" de GRENTE. L'entreprise BCMP le donne-t-elle également?

Deux pas plus loin, il y a la société MACB, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BCMP?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3000 €. BCMP va m'en offrir plus?

BCMP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Il y a de plus en plus de cas de harcèlement des employés. Je veux juste changer d'entreprise, mais un bon traitement est important pour moi. Les personnes sur le poste chauffeur sont-elles bien traitées au travail dans BCMP?

ludivine

Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BCMP ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Connaissez-vous BCMP? J'aimerais savoir si qqn de vous y travaille actuellement.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez BCMP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.

BCMP Questions fréquentes