Avis BCMP

BCMP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de BCMP

Il y a de plus en plus de cas de harcèlement des employés. Je veux juste changer d'entreprise, mais un bon traitement est important pour moi. Les personnes sur le poste chauffeur sont-elles bien traitées au travail dans BCMP?
ludivine
Quant à magasinier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BCMP ?
Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BCMP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? BCMP ou CORSER?
BCMP recrute actuellement un nouveau Assistant / Assistante Service Clients. C'est peut-être toi?
Connaissez-vous BCMP? J'aimerais savoir si qqn de vous y travaille actuellement.
Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez BCMP , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.