
Avis BEAUTISS
Aix-les-Bains
143 BOULEVARD LEPIC, 73100 AIX LES BAINS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Salut tout le monde ! BEAUTISS ne fait plus trop parler d’elle ces derniers temps, c’est plutôt surprenant. Avant, il y avait pas mal d’échanges ici, mais maintenant plus rien… Quelqu’un aurait-il des nouvelles fraîches à partager ?
patricia
J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans SERVICES FABRICATION & IMPORT que dans BEAUTISS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?
anaelle
COVID-19
L'employeur de l'entreprise BEAUTISS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?