
Avis BELLE'S
Terrasson-Lavilledieu
3 AV VICTOR HUGO 24120 TERRASSON LAVILLEDIEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Comment est actuellement la situation au travail chez BELLE'S ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Gérard
Les équipes sont-elles plus soudées chez BELLE'S ou chez SENS US AQUITAINE ? 🤝
Benoît
COVID-19
Les employés de BELLE'S ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?