
Avis BELLITE
Anglet
146 RUE DE HAUSQUETTE, 64600 ANGLET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur BELLITE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Arnaud
Quelle entreprise vous a donné plus d’autonomie : BELLITE ou CHOEUR VOCANTI ?