BENNY S

Saint-Étienne

Avis BENNY S

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BENNY S ?

Que voulez-vous savoir sur BENNY S ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans BENNY S que dans INSTITUT DU CHEVEU ?

La société BENNY S est assez proche de RFG DEVELOPPEMENT. Y a-t-il plus de rotation dans BENNY S, vous savez?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de BENNY S? Sinon, que fait cette entreprise?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans BENNY S ou dans DELPHINE CREATION, qui est à proximité?

Est-il vrai que BENNY S s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Comment BENNY S s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

morgane

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de BENNY S?

laurine

5 RUE FOUGEROLLE, 42100 SAINT ETIENNE, ils ont déménagé il y a quelque temps.

morgane

C'est très gentil à vous, merci !

Je voudrais savoir plus d'infos sur BENNY S. Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BENNY S ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

BENNY S Questions fréquentes