BERRIE LUNCH & GARDE MANGER

Paris 09 Opéra
Restaurants et services alimentaires

Avis BERRIE LUNCH & GARDE MANGER, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BERRIE LUNCH & GARDE MANGER ?

Que voulez-vous savoir sur BERRIE LUNCH & GARDE MANGER ?

Dorian
Date de l'expérience: 2019-08-01

Les missions du poste d'employeur polyvalent à Berrie lunch : accueillir et conseiller les clients avec le sourire, prendre et encaisser les commandes, participer aux préparations en cuisine, divers nettoyages.

Je sais qu'il y a une entreprise LE VOEU FUNERAIRE près de BERRIE LUNCH & GARDE MANGER. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans BERRIE LUNCH & GARDE MANGER ou dans le siege à proximité de LE VOEU FUNERAIRE?

Apparemment, en LSN ASSURANCES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BERRIE LUNCH & GARDE MANGER voisine. C'est vrai?

Une personne peu expérimentée peut-elle également postuler pour un emploi dans votre entreprise pour le poste de Manutentionnaire (H/F)

Est-ce quelqu'un des employés de BERRIE LUNCH & GARDE MANGER est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

gilbert

Comment est le recrutement pour le poste livreur ici? Difficile d'y accéder?

theo

BERRIE LUNCH & GARDE MANGER est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

gilbert

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelles sont les entreprises a Paris 09 Opéra qui conviennent le mieux aux jeunes qui souhaitent acquérir une expérience de travail?

BERRIE LUNCH & GARDE MANGER recrute récemment pour des postes :

Employer polyvalent

Travaillez-vous chez BERRIE LUNCH & GARDE MANGER? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

BERRIE LUNCH & GARDE MANGER Questions fréquentes