BERRIE

Saint-Sardos

Avis BERRIE, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BERRIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BERRIE ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BERRIE ou en PADIMA?

Est-il vrai que BERRIE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BERRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en BERRIE?

Une entreprise LE PETIT BONHEUR se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BERRIE?

À cause de l'épidémie qui dans BERRIE est au téléphone?

emma

Savez-vous qui est le président directeur général de BERRIE maintenant ?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles sont des conditions du travail chez BERRIE? Pouvez-vous me recommander cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Faites-moi savoir comment la situation se présente actuellement, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles actualités des employés actuels et anciens concernant BERRIE.

BERRIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Serveur.

Êtes-vous de Paris 09 Opéra? Participez au premier recrutement pour le poste de Employé Polyvalent En Restauration H/F chez BERRIE.

BERRIE Questions fréquentes