BFPV

6 AVENUE PRAT GIMONT, 31130 BALMA
Finance et assurances

Avis BFPV, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BFPV est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BFPV ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 400 € à 4600 €. Combien gagnez-vous dans BFPV?

Est-ce que le travail en tant que assistante de direction dans cette entreprise est une expérience professionnelle intéressante? Il faut savoir parler anglais? Il y a mutuelle?

Je ne sais pas si vous le savez, mais RECRUT COM offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de BFPV à cet égard?

Quelqu'un des employés de BFPV est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Vous ne savez pas si BFPV, comme LORMEDO répare également les articles qu'elle vend?

Il est vrai que BFPV propose mutuelle à chaque employé?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BFPV ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur le stage

fabrice

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en BFPV?

agathe

Les bonus avec nous à BFPV sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

fabrice

Alors, que faire en BFPV pour obtenir un bonus? Merci