BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL

Bourgoin-Jallieu

Avis BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL ?

Que voulez-vous savoir sur BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-07-15

Si on veut travailler comme vendeur de la bijouterie chez Bijouterie Pierre Pollard faut-il vraiment avoir une expérience dans la vente de la bijouterie où il suffira être expérimenté dans le travail dans un autre magasin ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL ou BIJOUTERIE CANAS?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL ou CARAT? Je voudrais savoir

BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

pierre

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste bijoutier dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise S ET J COQUARD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL?

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelle sur l'entreprise BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL? Ont-ils besoin de nouveaux?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL recrute récemment pour des postes :

Bijoutier Vendeur

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez Bijouterie Pierre Pollard? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

BIJOUTERIE PIERRE POLLARD SARL Questions fréquentes