BIOMAG

3 AVENUE JULES UHRY, 60100 CREIL
SIREN: 481073344 SIRET: 48107334400014 Téléphone: +33 3 44 55 12 60
Soins de santé

Avis BIOMAG, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIOMAG est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIOMAG ?

Bonjour, savez-vous si BIOMAG recrute aussi des personnes âgées ? La connaissance de excel, est-elle obligatoire ? Merci de votre aide, ça compte beaucoup pour moi.

Les structures organisationnelles de BIOMAG et LABORATOIRE VAL DE GARONNE sont-elles similaires?

Quels contrats dominent chez BIOMAG? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

tanguy

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à BIOMAG?

lionel

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans BIOMAG.

tanguy

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 400 € à 2300 €. Dans BIOMAG, c'est comment ?

BIOMAG vous invite, des postes à pourvoir sur indeed.

Un infirmier cherche des postes à pourvoir. Recommandez-vous le site https://www.indeed.fr/company/BIOMAG/jobs/Infirmier-753d490233a5a58b?fccid=cf4b201f91101c34&vjs=3?

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans BIOMAG, tout comme dans LOIR ET CHER EXPERTISE, à quoi cela ressemble-t-il?

J'ai adoré mon expérience chez BIOMAG. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.

Les sauveteurs BIOMAG misent également sur les matchs?

Nous espérons de nouvelles actualités sur BIOMAG Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Je vous prie de bien vouloir voir les exigences pour le poste Secrétaire médicale PCR Covid

Voulez-vous devenir Coursière? Postulez pour ce poste à Creil.

En BIOMAG ils ont actuellement besoin de Accompagner Et Informer Les Usagers Dans Les Services Du Ministère De L'Intérieur.

BIOMAG Questions fréquentes