BIOTRANS

Épinay-sur-Seine
Transport et logistique

Avis BIOTRANS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIOTRANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIOTRANS ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BIOTRANS ou dans TRANSPORTS RAPIDES PARIZA?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: BIOTRANS ou A N T P?

L'assurance de BIOTRANS a le même champ d'application que l'assurance dans A N T P?

Avez-vous peur que BIOTRANS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

laure

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BIOTRANS sur le poste de conducteur?

lionel

Oui, cool BIOTRANS et travail très intéressant sur conducteur.

laure

Merci bien pour cette information très utile.

Je demande une réponse, combien pouvez-vous gagner à temps plein par mois pour conducteur https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0B_caYWQNPu20p1GfgoVakLikw6FP8xgW9u80VgLCVuHc7CfU8a74FT1OWTToynpy_eRg0PJPmyN_T1Y70JAmYAYdkGy9e9PcnyM38fHAWVVskpWoJIAW4QZEbn9b45TPIdFzfbniYIAxQMEFVrv4J7lnGgufxBijiTDr8WZbA09CPtcKSOnhQwfvrhhWjOxRd3gJfCGvLS0TIFrx1sZsSTnWoS7Rk2R686m2fWYKFBhYOD1o0EzE4WcG04Q9QvkXpuRMsJ-TgDmhZm5hYeQvtvgvhsjkVDoVJTjixN9Sq1bgKpkEv8ghB3Kv7eIzO8J0bWLmSvK-24yFYPFrIRWStnGNEpXktMu2cStcRNVBLp-ZCO2WJ5dnrh-o3Ez_FqMsLVqvdcA7OK72bNIG4DsmH3E8b_biBGil52Da4NMKXWf24P8JJ2rVSQf_O6Ztk3haQ chez BIOTRANS a Chilly-Mazarin ??

Ajoutez le premier commentaire sur BIOTRANS. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

Bonjour! Actuellement, j'aide mon ami à trouver un nouvel emploi. Je cherche des informations sur BIOTRANS à Chilly-Mazarin. Quelqu'un y travaille?

BIOTRANS Questions fréquentes