BISCABIJOUX

92 PLACE DU RUISSEAU, 40600 BISCARROSSE

Avis BISCABIJOUX

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BISCABIJOUX ?

Que voulez-vous savoir sur BISCABIJOUX ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BISCABIJOUX ou AU FIL HARMONIE?

Est-il vrai que BISCABIJOUX s'occupe de fabrication de bracelets de montres en métal (à l'exception des métaux précieux)?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BISCABIJOUX ou MONSIEUR YVES BOUCHER?

Les bijoux en acier chirurgical sont fabriqués par BISCABIJOUX ou MONSIEUR YVES BOUCHER?

L'employeur de BISCABIJOUX prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

La fabrication de bijoux d'imitation est-elle facile?

emeline

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste vendeuse et qui offrira des revenus entre 1600 et 2300. Y a-t-il une chance ici en BISCABIJOUX?

BISCABIJOUX recrute? Je cherche un nouvel emploi. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide.

Avez-vous été recruté par BISCABIJOUX? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Donnez votre avis sur BISCABIJOUX et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Vendeuse est recherché!!! Vérifiez l'offre de BISCABIJOUX.

BISCABIJOUX Questions fréquentes