BKPI CONSULTING

42 RUE RACINE, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 834713372 SIRET: 83471337200011
Ingénierie et architecture

Avis BKPI CONSULTING

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BKPI CONSULTING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BKPI CONSULTING ?

Où est l'atmosphère plus détendue en BKPI CONSULTING ou SOFIBAT?

Ils disent que dans BKPI CONSULTING qui est proche SOUS L CERISIER, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de BKPI CONSULTING. Quelqu'un peut le confirmer?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BKPI CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de BKPI CONSULTING obtiennent des augmentations plus importantes que dans SOFIBAT?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de BKPI CONSULTING? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BKPI CONSULTING a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus?

Où chercher vos offres d'emploi a Villeurbanne? merci

coralie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

alex

Voici le numéro : 834713372

coralie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelqu'un ici sait quelles sont des conditions du travail chez BKPI CONSULTING? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezBKPI CONSULTING est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BKPI CONSULTING Questions fréquentes