BLEND & SHAKER

Tours
Téléphone: +33 6 16 81 82 23

Avis BLEND & SHAKER, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BLEND & SHAKER ?

Que voulez-vous savoir sur BLEND & SHAKER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelles méthodes utilisez-vous dans BLEND & SHAKER pour augmenter votre immunité?

franck

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BLEND & SHAKER, en tant que chef de cuisine, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

clement

Chez BLEND & SHAKER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

franck

C'est dommage, je pensais que dans BLEND & SHAKER est différent.

Bonjour,connaissez-vous notre entreprise? Cherchez-vous un emploi à temps plein? On offre des bonnes conditions - Serveur H/F. Envoyez-nous votre CV

La discussion BLEND & SHAKER n'est pas actuellement continuée, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Bonjour, je cherche un emploi à Tours. Est-ce que vous connaissez bien BLEND & SHAKER? Savez-vous comment est le travail chez eux? Quelqu'un de vous y travaille comme commise de cuisine?

La position Chef dans BLEND & SHAKER est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Le recrutement pour Chef dans BLEND & SHAKER a recommencé.

BLEND & SHAKER Questions fréquentes