BLUE WHALE

L’expérience de l’utilisateur avec BLUE WHALE n’est pas vérifiée
35 ROUTE DE TOURS, 72800 LE LUDE
L’expérience de l’utilisateur avec BLUE WHALE n’est pas vérifiée

Avis BLUE WHALE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLUE WHALE.

Quelle est l'adresse de l'entreprise BLUE WHALE ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE WHALE ?

Pour BLUE WHALE, comme pour VERGERS DE BEAUREGARD, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en TRANS PRIM qu'en BLUE WHALE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes frais est l'un des domaines d'activité de BLUE WHALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-vous l'anglais? Contactez-nous via indeed. La coopération avec nous est toujours bénéfique.

Nous recherchons de nouveaux employés pour l'entreprise BLUE WHALE de la nouvelle année avec la connaisance de l langue anglais.

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de BLUE WHALE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les légumes et les fruits vendus chez BLUE WHALE sont-ils écologiques ?

loic

Y a-t-il un bon accès à BLUE WHALE par les transports en commun?

BLUE WHALE offre de bonnes conditions de travail à ses employés.

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez BLUE WHALE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SAVOIR FRUIT ou en BLUE WHALE?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Elle se trouve au centre de Le Lude?

En BLUE WHALE ils ont actuellement besoin de Responsable Achats Emballages F/H.