BLUESHIP

Éducation
Évaluation 4.5/5

Avis BLUESHIP

4.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLUESHIP ?

Que voulez-vous savoir sur BLUESHIP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise AB CLEAN PRESSING BRUZ, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans BLUESHIP?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de BLUESHIP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que tutorat universitaire est l'un des domaines d'activité de BLUESHIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que BLUESHIP offre de meilleurs avantages sociaux que UNION MUTUALISTE SOCIAL AGRICOLE OUEST?

J'ai entendu dire que BLUESHIP offre aux employés une meilleure assurance-vie que UNION MUTUALISTE SOCIAL AGRICOLE OUEST. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau est l'un des domaines d'activité de BLUESHIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour ! Quels sont des horaires de travail chez BLUESHIP à Bruz ? Ils offrent aussi le contrat de travail à durée déterminée ou seulement CDI ?

BLUESHIP Questions fréquentes