BMCOVER

13 ALLEE DES PRIMEVERES, 93140 BONDY

Avis BMCOVER

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BMCOVER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BMCOVER ?

Pouvez-vous nous en dire plus sur le travail chez BMCOVER à Bondy ? Je ne parle pas du montant exact de la rémunération, mais d'un avis sur la question de savoir si vous êtes satisfait de la rémunération offerte par votre employeur et si elle est adéquate aux fonctions que vous exercez?

Quel type d'emballage AMCOR FLEXIBLES SAINT MAUR SAS produit-elle? Identique à BMCOVER?

Les employés de BMCOVER prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie?

Le marché du travail s'améliore grâce à nous. Quelle est votre opinion sur BMCOVER

Est-ce vrai que BMCOVER a un modèle commercial plus moderne que celui de AMCOR FLEXIBLES SAINT MAUR SAS?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans BMCOVER comme dans SBS?

Les femmes peuvent travailler dans la production d'emballages plastiques?

BMCOVER n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

https://fr.jooble.org/desc/-3809315754957520469, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

BMCOVER recrute récemment pour des postes :

Manoeuvre de chantier (11 € a 13 €/heure)

BMCOVER Questions fréquentes