BOB

Ozoir-la-Ferrière
SIREN: 498732072 SIRET: 49873207200018 Téléphone: +33 6 07 30 20 82
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BOB

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BOB ?

Que voulez-vous savoir sur BOB ?

Pensez-vous de changer votre travail? Votre salaire actuel est trop bas? BOB vous attend-elle. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/123RLVM

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur mutuelle dans BOB? Je sais que les employés SCI PHENIX INVESTISSEMENT obtiennent quelque chose comme ça.

Est-ce que BOB offre les mêmes services que les concurrents DIMASPORT SA?

BOB soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

margot

Combien vais-je gagner en tant que employée de libre service dans BOB? Apparemment, certaines entreprises paient même 2100.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à SCI ELIES ET ANISSA en souvenir du bon vieux temps, contrairement à BOB qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-ce que quelqu'un sait que BOB recrute aussi des personnes âgées? Quelles compétences peuvent m'aider à obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe chez BOB-emploi , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons votre opinion et des infos sur le travail.

Vendeur voulait à nouveau dans BOB!

BOB recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

BOB Questions fréquentes