BOCA LINDA

500 CHEMIN DU MAS DE PARADIS, 34400 LUNEL

Avis BOCA LINDA

Quel est le capital social de l'entreprise BOCA LINDA ?

Que voulez-vous savoir sur BOCA LINDA ?

Est-il vrai que BOCA LINDA s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

commerce de gros de boissons non alcoolisées fait-elle partie de BOCA LINDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 400 € à 4600 €. Combien pouvez-vous retirer en BOCA LINDA?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans BOCA LINDA comme dans AVS AUTOMOBILES?

Une bonne équipe de travail est important pour moi. J'ai entendu dire qu'il y a le poste commercial dans BOCA LINDA. Vais-je en trouver un là-bas?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de l'épidémie?

Il y a une entreprise TOP TRAVAUX à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BOCA LINDA?

Est-ce que vous connaissez une entreprise laquelle a besoin de nouveaux? Je cherche un emploi depuis longtemps, j'habite à Lunel. Je parle l'anglais couramment.

Comment le salaire dans BOCA LINDA est-il toujours à l'heure?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise BOCA LINDA , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

BOCA LINDA Questions fréquentes