BOLLYWOOD SNACK BAR

37 BOULEVARD MARECHAL JUIN, 58000 NEVERS
SIREN: 752203109 SIRET: 75220310900018
Restaurants et services alimentaires

Avis BOLLYWOOD SNACK BAR

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOLLYWOOD SNACK BAR est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOLLYWOOD SNACK BAR ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BOLLYWOOD SNACK BAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BOLLYWOOD SNACK BAR ou L ENVIE?

Dans BOLLYWOOD SNACK BAR comme dans L ENVIE vous devez toujours réserver une table?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise IMM AUTUN GESTION est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BOLLYWOOD SNACK BAR?

Comment prend-il soin des employés de BOLLYWOOD SNACK BAR pendant la pandémie du COVID-19?

laure

Où se trouve actuellement le siège social de BOLLYWOOD SNACK BAR, connaissez-vous l'adresse?

morgane

37 BOULEVARD MARECHAL JUIN, 58000 NEVERS, inchangée tout le temps.

laure

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-il difficile d'obtenir un emploi chez BOLLYWOOD SNACK BAR? quelles sont vos expériences

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Est-ce que, selon vous, BOLLYWOOD SNACK BAR est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Êtes-vous de Nevers? Participez au premier recrutement chez Plongeuse à BOLLYWOOD SNACK BAR.

BOLLYWOOD SNACK BAR Questions fréquentes