L ENVIE

41 AVENUE COLBERT, 58000 NEVERS
SIREN: 478501372 SIRET: 47850137200021 Téléphone: +33 6 64 06 15 17
Restaurants et services alimentaires

Avis L ENVIE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise L ENVIE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur L ENVIE ?

Est-il vrai que L ENVIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L ENVIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que L ENVIE offre aux employés une meilleure assurance-vie que O PUITS. C'est vrai?

Il y a une autre entreprise dans la région, FLEURS FABRE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de L ENVIE?

Est-ce que L ENVIE donne des vêtements de travail comme BOLLYWOOD SNACK BAR?

Comment prend-il soin des employés de L ENVIE pendant la pandémie du COVID-19?

Je me demande si un poste de cuisinière est bien pour les débutants. On nous propose un contrat à durée déterminée - 6 Mois - Contrat travail ?

Bonsoir, est-ce que vous savez si L ENVIE recrute actuellement? Je voudrais savoir aussi si la position de cuisinière est-elle bien payé.

christopher

Combien vais-je gagner en tant que pizzaïolo dans L ENVIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez L ENVIE?

Je travaille chez L ENVIE depuis un an. Tous les employés sont très sympa ici. Si vous cherchez un nouvel emploi à Nevers, je vous recommande cette entreprise.

L ENVIE recrute récemment pour des postes :

Pizzaïolo / Pizzaïola (11 €/heure)

Attention, nouvelle offre de L ENVIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid, prouvez!

Chez L ENVIE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Serveuse De Restaurant.

L ENVIE Questions fréquentes