Avis BORN BAD

Apparemment, en + CONSEIL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BORN BAD voisine. C'est vrai?

Laisser un commentaire à propos de BORN BAD

Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?
daniel
Quel contrat après la période d'essai chez BORN BAD? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BORN BAD proposera.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BORN BAD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Les principaux inconvénients de BORN BAD sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en BORN BAD?
En comparaison avec mes anciens employeurs, je ne vois que des avantages de travailler chez BORN BAD.
Savez-vous ce qui se passe chez BORN BAD?Nous attendons votre commentaire