BOUCHERIE MAILLARD

11 PLACE DES HALLES CENTRALES, 76600 LE HAVRE

Avis BOUCHERIE MAILLARD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BOUCHERIE MAILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE MAILLARD ?

Est-il vrai que BOUCHERIE MAILLARD s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Il y a l'autre entreprise près de BOUCHERIE MAILLARD, CAFES DUCHOSSOY BRULERIE DUCHOSSOY. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOUCHERIE MAILLARD. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans BOUCHERIE MAILLARD, contrairement à SBK SARL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

mathieu

Qui est le nouveau président de BOUCHERIE MAILLARD? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

angélique

Voici toutes les informations https://www.boucherie-traiteur-maillard.ch/.

mathieu

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOUCHERIE MAILLARD sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de SBK SARL?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du virus SARS-CoV-2

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Ajoutez le premier commentaire sur BOUCHERIE MAILLARD. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

BOUCHERIE MAILLARD Questions fréquentes