BOUCHERIE VILLERSOISE

Villers-sur-Mer

Avis BOUCHERIE VILLERSOISE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BOUCHERIE VILLERSOISE ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE VILLERSOISE ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-07-27

Je travaille comme boucher. Le patron s'occupe toujours de l'hygiène sur le lieu de travail. Le salaire est juste et le travail pas trop dur, bien que désagréable. L'employeur est honnête. Il respecte mon contrat et moi.

Savez-vous si le travail dans BOUCHERIE VILLERSOISE est-il plus important que celui dans OH LA VACHE !?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIE VILLERSOISE? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MADAME LOUISE VIDAL et BOUCHERIE VILLERSOISE. Quelle est plus grand?

Les augmentations dans BOUCHERIE VILLERSOISE sont-elles plus fréquentes que dans OH LA VACHE !?

Pensez-vous que BOUCHERIE VILLERSOISE offre à ses employés une protection adéquate pendant la maladie?

Combien de temps la viande se trouve dans le réfrigérateur chez BOUCHERIE VILLERSOISE?

On a besoin d' aide bouchère, voulez-vous obtenir ce poste? lisez notre offre d'emploi disponible du 2021-01-30:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109VLRL Nous traitons chaque employé comme un membre de la famille.

océane

Combien vais-je gagner en tant que boucher dans BOUCHERIE VILLERSOISE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2900.

BOUCHERIE VILLERSOISE a besoin de candidats? Je pense de travailler dans cette entreprise. Est-ce possible de travail à distance?

BOUCHERIE VILLERSOISE recrute récemment pour des postes :

BOUCHER - BOUCHERE (H/F) (19k € a 22k €/an), BOUCHER - BOUCHERE (H/F)

Comment est le travail chez BOUCHERIE VILLERSOISE? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

BOUCHERIE VILLERSOISE Questions fréquentes