Avis Boulangerie artisanale "Pains d'Artisan"
Paris 15 Vaugirard
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Léon
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Boulangerie artisanale "Pains d'Artisan" et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Éloïse
J'ai travaillé comme Job étudiant poste de vente vendredi et samedi et je le recommande généralement.
Entreprises similaires dans la région