BOULANGERIE DE LA VICTOIRE

61 RUE DE LA VICTOIRE, 37000 TOURS
SIREN: 803603349 SIRET: 80360334900017 Téléphone: +33 9 83 40 30 98

Avis BOULANGERIE DE LA VICTOIRE

J'hésite à commencer à travailler pour BOULANGERIE DE LA VICTOIRE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE DE LA VICTOIRE ?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BOULANGERIE DE LA VICTOIRE ou en LA COQUINIERE? Quel est votre avis?

Je voudrais demander si le travail dans BOULANGERIE DE LA VICTOIRE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans LA COQUINIERE?

COMPAGNONS CHARPENTIERS DEVOIR est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait BOULANGERIE DE LA VICTOIRE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans BOULANGERIE DE LA VICTOIRE pour le moment?

Est-ce que BOULANGERIE DE LA VICTOIRE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Bonjour, bon endroit pour acquérir de l'expérience: https://fr.jooble.org/desc/-7980383640279898410

BOULANGERIE DE LA VICTOIRE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (20k €/an)

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BOULANGERIE DE LA VICTOIRE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Préparateur De Sandwichs (H/F).

BOULANGERIE DE LA VICTOIRE Questions fréquentes