BOULANGERIE LOUISE

Saint-Thibault-des-Vignes
SIREN: 805192218 SIRET: 80519221800024
Conseils et services aux entreprises

Avis BOULANGERIE LOUISE Saint-Thibault-des-Vignes

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE LOUISE ?

Date de l'expérience: 2020-12-09

Mauvaise expérience

laurent

Qu'est-ce qui s'est passé plus exactement ? Merci d'ajouter quelques détails

Ambre
Date de l'expérience: 2019-06-13

La seule chose que je peux dire du côté positif est la société qui surveille le droit du travail, je ne fais pas d'heures supplémentaires gratuitement, les heures supplémentaires sont payées, laissez-moi mon salaire dû. Mais l'ambiance et les directeurs sont très désagréables.

Les employés de mon entreprise (ainsi que moi-même) apprécient les extras tels que mutuelle

Je veux déménager à Saint-Thibault-des-Vignes et je recherche un emploi en tant que vendeur. Quelles sont les conditions de travail et l'ambiance là-bas? Je serai reconnaissant de votre aide.

Bonsoir, recherchez-vous un travail bien rémunéré? Contactez-nous via poleemploi

Savez-vous si dans BOULANGERIE LOUISE ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en Exco?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans BOULANGERIE LOUISE ou LA NOUGATINE?

BOULANGERIE LOUISE recrute récemment pour des postes :

Chef boulanger - ref 3153 (H/F), Boulanger - ref 1860 (H/F), Assistant Comptable - ref 3460 (H/F)

Quelqu'un at-il utilisé les produits ou services de l'entreprise Boulangerie Louise?

Je suis intéressé du poste de boulanger. Comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail ?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez Boulangerie Louise? Votre opinion est importante!

BOULANGERIE LOUISE recrute pour le poste Responsable De L'équipe Vente En Boulangerie H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

Responsable De Magasin voulait à nouveau dans BOULANGERIE LOUISE!

BOULANGERIE LOUISE Questions fréquentes