BOULANGERIE MEROUR

Brest

Avis BOULANGERIE MEROUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOULANGERIE MEROUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE MEROUR ?

Une nouvelle offre est présente sur le site https://fr.jooble.org/desc/841993018286398203.

jonathan

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOULANGERIE MEROUR. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Comment se présente la situation des employés de BOULANGERIE MEROUR, ils cherchent maintenant?

Aidez les personnes intéressées par l'emploi chez BOULANGERIE MEROUR. Écrivez comment est l'emploi dans cette entreprise et comment l'employeur traite ses employés.

Quelles sont vos opinions sur cette société? Je pense d'y travailler comme vendeuse. Pouvez-vous recommander cette position?

BOULANGERIE MEROUR recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en boulangerie-pâtisserie, VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k € a 19k €/an)

BOULANGERIE MEROUR ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement dans BOULANGERIE MEROUR, cette fois pour le poste Vendeuse.

BOULANGERIE MEROUR Questions fréquentes