BOULANGERIE PATISSERIE RENARD LAURENT

43 RUE ALSACE LORRAINE, 17100 SAINTES
SIREN: 488536293 SIRET: 48853629300019 Téléphone: +33 6 89 38 99 48

Avis BOULANGERIE PATISSERIE RENARD LAURENT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BOULANGERIE PATISSERIE RENARD LAURENT ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE RENARD LAURENT ?

BOULANGERIE PATISSERIE RENARD LAURENT a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

nina

Je recherche un emploi en tant que vendeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2300 est possible?

ambre

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2300 est possible.

nina

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR DOMINIQUE CATUSSE, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans BOULANGERIE PATISSERIE RENARD LAURENT. C'est vrai?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

J'ai entendu que BOULANGERIE PATISSERIE RENARD LAURENT offre le contrat à durée indéterminée. Est-ce vrai?

Avez-vous travaillé chez BOULANGERIE PATISSERIE RENARD LAURENT? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de BOULANGERIE PATISSERIE RENARD LAURENT! Ils recherchent Pâtissier, prouvez!

Un autre recrutement dans BOULANGERIE PATISSERIE RENARD LAURENT, cette fois pour le poste Boulanger.

BOULANGERIE PATISSERIE RENARD LAURENT Questions fréquentes