Avis BOULANGERIE RENAULT
SIREN: 448166405
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
La société BOULANGERIE RENAULT fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?
Éloïse
Vendeur apprenti H/F - cette position vous attend du 2021-04-19. Vous ne trouverez pas de meilleure offre d'emploi!
Jeanne
J'ai adoré mon expérience chez BOULANGERIE RENAULT. Très bonne ambiance de travail, collègues sympathiques et pédagogues. Superieurs de même.