BOZZOLINI

11 PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 51310 ESTERNAY

Avis BOZZOLINI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BOZZOLINI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BOZZOLINI ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de BOZZOLINI. Quelqu'un peut le confirmer?

BOZZOLINI à proximité est MONSIEUR BRUNO DRIOT. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans BOZZOLINI sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de ROISSET?

Des conditions de travail sont meilleurs dans BOZZOLINI ou dans ROISSET? Merci pour vos opinions

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOZZOLINI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que BOZZOLINI remplit ses obligations en tant qu'employeur face à l'épidémie?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Un super employeur et c'est un plaisir d'aller travailler, je le recommande !! Ma note 2

corentin

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire quelles sont des conditions du travail chez BOZZOLINI? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner plus d'infos?

Comment est le travail chez BOZZOLINI , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Attention, nouvelle offre de BOZZOLINI! Ils recherchent Bouchère, prouvez!

BOZZOLINI Questions fréquentes