BRASSERIE COSTA

9 Place de la Liberté, 24200 Sarlat-la-Canéda
Téléphone: +33 6 72 89 78 77

Avis BRASSERIE COSTA, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BRASSERIE COSTA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE COSTA ?

La BRASSERIE COSTA voisine RESTAURANT LES CHEVALIERS DE LA TOUR embauche-t-elle également en CDD?

Deux pas plus loin, il y a la société RESTAURANT LES CHEVALIERS DE LA TOUR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à BRASSERIE COSTA?

J'ai entendu dire que OFFICE TOURISME SARLAT PERIGORD NOIR est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans BRASSERIE COSTA?

BRASSERIE COSTA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

julia

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir pizzaïolo pour travailler en tant que 2600. En fait, ça ressemble à ça?

heloise

Non, vous gagnerez 400 ici, donc vous avez de fausse information.

julia

Merci pour la correction dans ce cas.

Vous voulez travailler chez BRASSERIE COSTA? Cliquez ici, pour trouver plus d'infos: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100YRYR

Savez-vous si l'entreprise BRASSERIE COSTA recrute encore? Comment va cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'informations sur BRASSERIE COSTA. Un employé sait ce qui se passe?

BRASSERIE COSTA a rendu disponible Commise De Cuisine à nouveau le 2022-04-29.

Commise De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de BRASSERIE COSTA.

BRASSERIE COSTA Questions fréquentes