
Avis BRASSERIE DU SILLON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
Comment est actuellement la situation au travail chez BRASSERIE DU SILLON ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Claude
Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BRASSERIE DU SILLON à proximité NERJA?
Rémi
Est-il vrai que BRASSERIE DU SILLON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?