BRASSERIE DU SILLON

Saint-Malo
SIREN: 405113028 SIRET: 40511302800014 Téléphone: +33 2 23 18 32 39
Restaurants et services alimentaires

Avis BRASSERIE DU SILLON, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRASSERIE DU SILLON ?

Que voulez-vous savoir sur BRASSERIE DU SILLON ?

Juste à côté se trouve BRASSERIE DU SILLON. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LES FLOTS GOURMANDS?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BRASSERIE DU SILLON et LES FLOTS GOURMANDS ont des structures similaires?

Est-il vrai que BRASSERIE DU SILLON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise LES FLOTS GOURMANDS du coin n'a que des opinions positives comme BRASSERIE DU SILLON?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BRASSERIE DU SILLON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que c'est une entreprise familiale qui laisse les opportunités au chef pâtissière de s’épanouir? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Les employés de BRASSERIE DU SILLON ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

selon moi, vaut la peine d'envoyer votre cv et lettre de motivation pour l'offre disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111HVYJ

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BRASSERIE DU SILLON? Sinon, que fait cette entreprise?

paul

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de maître d'hôtel m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRASSERIE DU SILLON, je pense que ça va me manquer.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

BRASSERIE DU SILLON cherche un barmaid. Les conditions financières très intéressantes.

BRASSERIE DU SILLON recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse en restauration (1 712.45 €), Chef de rang, Serveur / Serveuse en restauration

Avez-vous été un employé de la société BRASSERIE DU SILLON? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

BRASSERIE DU SILLON recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 149CRDNChef De Rang (H/F) #ForumStMalo!

Chez BRASSERIE DU SILLON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plongeuse.

BRASSERIE DU SILLON Questions fréquentes