BTN

Villemoisson-sur-Orge
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis BTN, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise BTN ?

Que voulez-vous savoir sur BTN ?

Des entreprises comme SUR ORGE ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également ordinateur portable. Dans BTN est il pareil?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? BTN ou l'entreprise LUBRA qui est à proximité ?

Je voudrais savoir si dans BTN un employé obtient ordinateur portable, comme dans LS CHAUFFAGE PLOMBERIE? Savez-vous peut-être?

BTN est une entreprise qui laisse sa chance aux personnes motivées et qui ont le goût du challenge. Bon salaire, 3666 €, avantages motivants. Une évolution des compétences rapide.

BTN essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

eric

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de valet de chambre m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BTN, je pense que ça va me manquer.

Je cherche un emploi depuis longtemps, quelles sont vos opinions sur BTN?

BTN recrute récemment pour des postes :

COUVREUR - ZINGUEUR H F, Valet / Femme de chambre #1JOB (H/F)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezBTN, laissez-moi savoir!

L'entreprise BTN recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.

L'entreprise BTN recrute à nouveau pour le poste de Agent De Nettoyage.

BTN Questions fréquentes