BUHEZ AR VRO

KERVILLOGAN, 29730 TREFFIAGAT
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec BUHEZ AR VRO n’est pas vérifiée

Avis BUHEZ AR VRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BUHEZ AR VRO.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BUHEZ AR VRO ?

Que voulez-vous savoir sur BUHEZ AR VRO ?

J'ai entendu dire que pêche à des fins commerciales dans les eaux océaniques et côtières est l'un des domaines d'activité de BUHEZ AR VRO. Quelqu'un peut le confirmer?

capture de crustacés et de mollusques marins fait-elle partie de BUHEZ AR VRO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise BUHEZ AR VRO est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de LE CHAMP DES SIRENES?

Je sais que BUHEZ AR VRO subvient les repas des employés, comment est dans CELTICA?

Pas loin ,il se trouve LE CHAMP DES SIRENES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BUHEZ AR VRO?

Est-il vrai que BUHEZ AR VRO s'occupe de pêche à la baleine?

benoit

jessica

Sur le profil en haut de la page - 813473154

benoit

Je vous remercie de tout mon coeur !

Bonjour tout le monde! Notre entreprise à Treffiagat recrute actuellement. N'hésitez pas à poser son candidature.

Apparemment, BUHEZ AR VRO a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur BUHEZ AR VRO et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.