BWT FRANCE

RUE ARIANE, 33185 LE HAILLAN
SIREN: 562110619 SIRET: 56211061900276 Téléphone: +33 1 49 22 45 00

Avis BWT FRANCE Le Haillan

2 abonnés

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Que voulez-vous savoir sur BWT FRANCE ?

%moderated%@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-02

Mon adoucisseur est posé depuis quelques semaines, donc trop tôt pour avoir un avis sur lui, par contre, sur l'entreprise, l'avis est mauvais. On m'avait dit qu'ils venaient vérifier à la mise en route, j'ai envoyé un mail, sans aucune réponse de leur part : Ce qui me fait douter de leur sérieux...

Bonjour Madame/Monsieur
Nous vous remercions d'avoir choisi un appareil BWT pour le traitement de votre eau.
Sachez que nous assurons la mise en service sur tous les adoucisseurs de notre marque, peu importe le canal d'achat. Cette prestation gratuite consiste à dépêcher un technicien BWT à domicile afin de vérifier la bonne conformité de votre installation et d'enregistrer votre produit dans notre base de donnée pour les entretiens à venir. Merci de me préciser votre nom, prénom, code postal ainsi que la date de mise en route via notre adresse conseils@bwt.fr
Cela permettra de faire remonter votre demande à BWT Service qui vous appellera pour fixer un rendez-vous avec nos techniciens.
Bien Cordialement, Lotfi, Chargé de la Relation Client BWT France

Emmanuelle

BWT France, proposez-vous un stage rémunéré aux étudiants ?

Lebretonfrank@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-01-09

Adoucisseur qui fait bien son travail, facile à entretenir, technicien sympathique pour la mise en route, achat du pack entretien par sécurité, vue le prix investi. A ça demande souscription de la visite annuelle pour contrôle.
Aucune nouvelle après 18 mois, vous contactez la maison mère et on vous demande de vous identifier, aucune trace de votre dossier malgré la mise en route et l achat des produits ! Nous sommes plusieurs amis a constater le manque de suivi !
Dommage que le sav entretien ne suis pas comme d autres marques.

BWT France

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message et d'avoir fait le choix d'un adoucisseur français BWT. Merci de nous transmettre vos coordonnées ainsi que la date de mise en service de votre appareil sur notre adresse conseils@bwt.fr Nous pourrons alors transmettre vos informations à BWT Service pour mettre en place votre contrat d'entretien avec la formule la plus adaptée à vos besoins. Cordialement, Lotfi, Chargé de la Relation Client BWT France

Barbara

Bonjour, est ce que vous avez des problèmes avec votre équipe ? pourquoi n'étiez vous pas joignables ?

Umut
Date de l'expérience: 2022-11-30

C'est un service client BWT c'est vraiment nul j'ai jamais vu un truc pareil pour avoir le rendez-vous il faut attendre trois quatre semaines si on planning on a le rendez-vous eux ils changent de date sans prévenir vraiment pourri de chez pourri

Marie-Louise

Bah c'est pas leur faute qu'ils ont autant de travail et si peu de personnel. Mais en ce qui concerne le changement de date, vous avez été prévenu combien de temps avant le rdv ?

Date de l'expérience: 2022-03-14

Je souhaite approfondir mes connaissances dans le traitement d eau avec adoucisseur

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur
Nous vous remercions de l'intérêt porté au traitement d'eau et d'avoir publié un commentaire sur notre page BWT France.
Pour vous expliquer le fonctionnement d'un adoucisseur et les avantages que ça peut avoir sur vos installations soumises au calcaire, envoyez moi vos coordonnées à l'adresse conseils@bwt.fr
Dans l'attente de vous lire, Cordialement. Lotfi, Chargé de la Relation Client BWT France

Edith

merci pour l'info, il est possible de se rencontrer en personne ou de nous contacter par téléphone ?

Paul
Date de l'expérience: 2019-08-21

Autre fait-elle partie de BWT FRANCE a Le Haillan? Qui sait?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 5800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans BWT FRANCE? Merci pour vos réponses

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel, pourriez-vous me recommander BWT FRANCE? êtes-vous satisfait du travail dans cette entreprise?

Êtes-vous payé à temps à BWT FRANCE?

BWT FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur études Chiffrages F/H (A négocier), Chargé de développement Activité Fontaine F/H (A négocier), TECHNICIEN / TECHNICIENNE MAINTENANCE ITINÉRANT (H/F) (24k € a 34k €/an)

BWT FRANCE Questions fréquentes