C A A A

Joué-lès-Tours
Sport et loisirs

Avis C A A A

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de C A A A ?

Que voulez-vous savoir sur C A A A ?

Est-il vrai que C A A A s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Sans doute, dans C A A A, ils paient plus cher pour commencer que dans BONO EVENT? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelle entreprise, employés de l'industrie du divertissement, peut travailler avec C A A A ou BONO EVENT?

Y a-t-il des attractions pour les enfants dans C A A A?

J'ai entendu dire que HANDI ADAPT basé près de C A A A emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

C A A A a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de C A A A? Sinon, que fait cette entreprise?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

françois

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de C A A A ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

florian

Tu devrais obtenir ces informations directement dans C A A A, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

françois

Dans l'ensemble, merci.

Je cherche des informations plus amples sur C A A A. Quelqu’un saurait me renseigner?

Avez-vous des nouvelles sur la société C A A A? Partagez vos connaissances avec nous.

Chez C A A A, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinier.

C A A A n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Ambulancier.

C A A A Questions fréquentes