C LA FIESTA

37 B RUE BARTHELEMY THIMONNIER, 87280 LIMOGES
SIREN: 453290520 SIRET: 45329052000049
Sport et loisirs

Avis C LA FIESTA

Je souhaite contacter l'entreprise C LA FIESTA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur C LA FIESTA ?

Est-il vrai que C LA FIESTA s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de C LA FIESTA ou COMITE REGIONAL DU LIMOUSIN DE LA FEDERATION FRANCAISE DE BRIDGE?

Jouer en COMITE REGIONAL DU LIMOUSIN DE LA FEDERATION FRANCAISE DE BRIDGE comme en C LA FIESTA est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives fait-elle partie de C LA FIESTA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans C LA FIESTA?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans C LA FIESTA. Quelle en est la raison?

hubert

Le président a changé dans l'entreprise dans C LA FIESTA?

clement

Oui, la direction n'a pas changé dans C LA FIESTA depuis plusieurs années.

hubert

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Je sais que IDEA NOUVELLE AQUITAINE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans C LA FIESTA?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en C LA FIESTA?

Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi chez C LA FIESTA? Je cherche un travail à Limoges depuis longtemps, quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur C LA FIESTA ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

C LA FIESTA Questions fréquentes