C MAGIC PRODUCTIONS

8 RUE DE LA GRANGE, 33310 LORMONT
Arts, culture et divertissement

Avis C MAGIC PRODUCTIONS

Quelle est l'adresse de l'entreprise C MAGIC PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur C MAGIC PRODUCTIONS ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de C MAGIC PRODUCTIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

ALECTE SERVICES est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de C MAGIC PRODUCTIONS?

C MAGIC PRODUCTIONS bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en C MAGIC PRODUCTIONS ou en ARTEDI?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour C MAGIC PRODUCTIONS. Et comment est l'opinion sur le travail dans ARTEDI?

Est-il vrai que C MAGIC PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

lucile

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de C MAGIC PRODUCTIONS?

hugo

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.magicienbordeaux.com/ de C MAGIC PRODUCTIONS.

lucile

Je vais essayer de le chercher, merci.

La discussion sur l'emploi chez C MAGIC PRODUCTIONS n'a pas beaucoup d'opinions. Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

C MAGIC PRODUCTIONS Questions fréquentes