CABINET CHRYSIPPE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis CABINET CHRYSIPPE

3.7

Est-ce-que l'entreprise CABINET CHRYSIPPE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET CHRYSIPPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que recherche-développement en sciences humaines est l'un des domaines d'activité de CABINET CHRYSIPPE. Quelqu'un peut le confirmer?

La description de conditions de travail chez CABINET CHRYSIPPE : rejoignez une équipe de professionnels passionnés dans la réalisation d'accompagnements psychologiques individuels en libéral avec une utilisation conjointe des TCC classiques et des TCC 3ème vague

Ce fut une expérience exceptionnelle. Les formations sont complètes et permettent d'avoir confiance en soi. Bon esprit d'équipe, les manageurs ont le sens de l'écoute. Je recommande CABINET CHRYSIPPE.

Est-ce que CABINET CHRYSIPPE, comme FRV100, accepte toutes les plaintes sans exception?

CABINET CHRYSIPPE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

CABINET CHRYSIPPE est une entreprise sérieuse, son personnel est à l'écoute. Il y a respect de chacun et recherche à résoudre les problème. Ingénierie et architecture - c'est leur domaine

recherche-développement en sciences sociales - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET CHRYSIPPE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

thomas

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en CABINET CHRYSIPPE pour assistant de communication? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

laura

Malheureusement, je dois vous inquiéter que oui, à CABINET CHRYSIPPE vous emportez beaucoup de travail à la maison. Les revenus de assistant de communication sont généralement de 100 euros

Est-ce que FRV100, comme CABINET CHRYSIPPE, ne fournit ses services qu'aux universités?

Pourriez-vous dire si CABINET CHRYSIPPE emploie des étudiants en sociologie?

Est-ce que CABINET CHRYSIPPE fournit les services juridiques?

Près de CABINET CHRYSIPPE est l'entreprise CLIC AND FIT. Lequel offre de meilleurs avantages?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez CABINET CHRYSIPPE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonsoir, j'aimerais savoir - êtes-vous satisfait du travail comme psychologue dans cette entreprise?

Un autre recrutement pour Psychologue est en cours dans CABINET CHRYSIPPE.

Psychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CABINET CHRYSIPPE.

CABINET CHRYSIPPE Questions fréquentes