CABINET D INFIRMIER LIBERAL

4 PLACE DU 19 MARS 1962, 38200 VIENNE
Soins de santé

Avis CABINET D INFIRMIER LIBERAL

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CABINET D INFIRMIER LIBERAL ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET D INFIRMIER LIBERAL ?

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de CABINET D INFIRMIER LIBERAL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que dans CENTRE SOINS INFIRMIERS DU BAS CHEMIN, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CABINET D INFIRMIER LIBERAL. C'est vrai?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en CABINET D INFIRMIER LIBERAL ou en MONSIEUR KARIM AL BOUZAIDI?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Vienne qui peuvent affecter CABINET D INFIRMIER LIBERAL?

Est-il vrai que CABINET D INFIRMIER LIBERAL s'occupe de les activités des infirmiers et des sages-femmes?

valerie

Je suis employé comme infirmière mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CABINET D INFIRMIER LIBERAL et sont-elles rémunérées?

mathilde

Hé, en travaillant comme infirmière, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

valerie

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

CABINET D INFIRMIER LIBERAL - j'aimerais savoir quel type de contrat propose cette entreprise pour les nouveaux.

Comment était le travail chez CABINET D INFIRMIER LIBERAL? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

CABINET D INFIRMIER LIBERAL Questions fréquentes