CABINET KINESITHERAPIE

2 RUE DES PIERRES, 68950 REININGUE
Soins de santé

Avis CABINET KINESITHERAPIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CABINET KINESITHERAPIE ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET KINESITHERAPIE ?

Est-il vrai que CABINET KINESITHERAPIE s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CABINET KINESITHERAPIE ou CABINET BLOCH?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de CABINET KINESITHERAPIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CABINET KINESITHERAPIE ou CABINET BLOCH?

Ils disent qu'en AVVOLA, qui est à côté de CABINET KINESITHERAPIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que CABINET KINESITHERAPIE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la coronavirus?

CABINET KINESITHERAPIE recherche toujours activement des collaborateurs pour deux postes assez intéressants,il y a des offres sur le site: indeed.

loic

Combien vais-je gagner en tant que secrétaire médicale dans CABINET KINESITHERAPIE? Apparemment, certaines entreprises paient même 2300.

Je recherche des informations sur CABINET KINESITHERAPIE sur Internet, mais je ne trouve rien .... Savez-vous si cette entreprise fonctionne bien? Merci d'avance.

Parlez-moi de votre attitude envers CABINET KINESITHERAPIE, l'aimez-vous?

CABINET KINESITHERAPIE recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE MÉDICAL / MÉDICALE (H/F) (18k €/an)

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de CABINET KINESITHERAPIE? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

CABINET KINESITHERAPIE Questions fréquentes